Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une choupette
16 avril 2005

mon maour

voila encor une chtite dédicace a mon maour. je l'aime plus ke tou o monde. depui ke je t rencontré jai apri ce ke le mo aimer voulé dir.

avan ce mo me fesé peur é je nosé pa le dir. mintenan ke je coné ca signification jai tou le tem envi de te le dir parce ke il représente bien ce ke je resen pour toi. personelemen je ne le trouv pa encor assé for pour décrire ce ke je resen pour toi car a leur dojourdui je ne trouv pa lé mo pour éxprimé mon amour pour toi.

je t'aime. dieu nou a doné ke ca kom mo mé bon, fo fér avec.

je t'aime plus ke tou mon maour.

jéspèr partagé ma vi avec tou jusken 2099 o moin ! lol ! je t'aime christos

a biento maournou_a_la_plage

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une choupette
Publicité
Publicité