Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une choupette
16 janvier 2005

alors voici un petit test ou un petit

alors voici un petit test ou un petit questionnaire qu'on ma envoyé sous forme de chaine tu sais sur le net ! et je l'aienvoyé a quelque personne qui me connaisse et je trouve que c'est pratique pour savoir ce que tes amis pense de toi ! c'est pas mal !!!

Remplis ça sur moi et renvoie le moi!!!! **MAIS AVANT TOUT**
Envoie le blanc à tous tes amis pour qu'ils puissent le remplir sur toi...
Compris????????


** SOIS HONNETE STP ..... OUI OUI NON**
-Moche?
-Silencieu(se)?
-Timide?
-Bizarre?
-Egoiste?
-Fou(folle)?
-Sympathique?
-Immature?
-Méchant(e)?
-Stupide?
-Mature?
-Ami(e)?
-Plus qu'un(e) ami(e)?
-Soulant(e)?
-Créatif(ve)?
-Intelligent(e)?
-Un(e) psychopathe?
-Doux(ce)?
-Attractif(ve) ?
-Dérangeant(e)?
-Divertissant(e)?


** DES QUESTIONS **
-Quel est mon numero de téléphone?
-Tu penses que je vais me marier?
-Si oui, avec qui?
-Ma date de naissance?
-Ou s'est on rencontrés?
-Tu as déjà révé de moi?
-Si tu pouvais changer une chose en moi, ca serait quoi?
-Décris moi en 3 ou 5 mots
-Si tu pouvais me dire UNE chose, ca serait quoi?


** PERSONNEL ( UNIQUEMENT POUR LE SEXE OPPOSE )**
-Tu aimerais m'embrasser?
-Tu aimerais sortir avec moi?
-Tu penses parfois à moi?
-Sur une echelle de 1 à 10, combien de fois tu penses à moi en une journee?
-Tu me demanderas de sortir avec toi un jour?fo voir -Tu m'as déjà aimé?
-Tu m'aimes encore?
-Sur une échelle de 1 à 10 tu mettrais combien sur ma personnalite?
-si je te demande un jour de le faire avec moi tu le fairais?
-si oui,pourquoi?

-encore une derniere foi...tu m'aimes?
-si oui pourquoi?
Merci beaucoup ! Répondez - moi SVP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une choupette
Publicité
Publicité